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3 1/2 HP Première automobile sortie des usines FIAT équipée d'un moteur de 678 cm3, elle pouvait atteindre une vitesse de pointe de 35 Km/h. |
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Fiat 28-40 HP (1907 - 1908) |
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S 61 Corsa La S 61 est une "Grand Tourisme" de 1908 capable d'atteindre une vitesse de 100 Km/h. Elle participa à de nombreuses compétitions au Etats Unis entre 1908 et 1912 et plus particulièrement sur le fameux circuit d'Indianapolis. |
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Fiat 15-20 HP Type 2 (1910 - 1911) |
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Fiat 12-15 HP Zéro (1912) Elle fut dessinée par l'atelier de carrosserie interne de Fiat. Ce fut le premier modèle de moyenne cylindrée du constructeur turinois vendue en de nombreux exemplaires. |
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Fiat 501 ( 1919-1926) Ce fut un modèle important dans la production Fiat car elle avait toutes les caractéristiques pour être la voiture populaire de ces années d'aprés-guerre. Elle fut également le premier véhicule sur lequel Fiat expérimenta sa nouvelle politique industrielle en lançant la prosuction en grande série. |
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FIAT 505 (1919 - 1925) |
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FIAT 519 Coupé de ville (1922 - 1927) |
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Méphistophélés Eldridge Record (1923)
Sir Ernest A D. ELDRIDGE achète une Fiat SB de 1908, sur laquelle il monte un moteur d'avion Fiat de la 1ère guerre mondiale. Le 12 juillet 1924, il remporte le record du monde de vitesse à 234,980 Kms/h |
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FIAT 512 ( 1926 - 1928) |
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Fiat 521 C (1928 - 1931) |
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FIAT 508 Balilla (1932 - 1934) |
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FIAT 500 Topolino ( 1936 - 1948) |
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FIAT 500 C Jardinière (1949 - 1955) |
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FIAT Campagnola (1951 - 1955) |
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FIAT 600 Multipla (1956 - 1960) |
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Fiat 1900 B "Granluce" (1956 - 1958) |
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FIAT 500 (1957 - 1960) |
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FIAT 1600 S (1962 - 1967) |
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FIAT 850 (1965 - 1968) |
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FIAT Dino spider (1966 - 1969) |
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FIAT 130 (1969 - 1971) |